Tourisme: Le paradis terrestre s’appelle Madagascar (Vidéo)

Univers de rêve, 4eme grande île au monde, Madagascar, à cheval entre l’Afrique et l’Asie  offre un aspect de paradis sur terre. Avec ses plus belles plages de sable blanc et fin, ses eaux turquoise, l’île rouge est un monde merveilleux qui fait du séjour de ses hôtes des moments de bonheur et des instants inoubliables. Destination privilégiée par les amoureux de la nature par excellence, il présente un paysage riche et unique au monde. Vous avez dit meilleur endroit au monde pour les excursions et découvertes, le tourisme balnéaire, le whale watching, l’escalade, le parapente, les croisières, le surfing, le clubbing ? Et bien allons à Madagascar !

Les plages

Magnifique île, Madagascar est l’une des destinations conseillées pour profiter du soleil et de belles et séduisantes plages. Retiré du monde, ses maisons d’hôtes et ses hôtels grands standing à coût raisonnable vous réservent des nuits réparatrices.  Que dire de ses sables doux et fins qui vous créent des sensations fortes et irrésistibles ? Que dire de ses palmiers dont l’harmonie entre les feuilles et les alizés créée une ambiance qui transporte dans un monde singulier et paradisiaque ?

 

 

La faune

Avec l’un des écosystèmes les plus riches au monde, Madagascar possède des espèces animales uniques au monde. Plus de 150 000 de ses espèces sont endémiques. C’est une Faune très remarquable

La flore

Tout comme sa faune, Madagascar a une flore riche et extraordinaire. Celle-ci possède des espèces endémiques estimées à 75 % de ses 12 000 espèces végétales et sa biodiversité riche et varié attire de nombreux chercheurs scientifiques.

Besoin de détente ou envie d’oublier les tracas de la vie ? Il ne reste qu’à acheter votre billet et rendez-vous à Madagascar pour de belles vacances faites d’excitation et de grandes folies.

Mais avant d’embarquer, rêvez déjà en regardant la vidéo que vous propose Happy in Africa. C’est un film réalisé par Serge Marizy Serge  ( Zone Australe ) en collaboration avec l’ONTM, Madavoile, Vanila, Nosy Bé Original et Air Madagascar.

 

 

 

 

 

1 COMMENTAIRE