Top 5 des plus belles destinations safari dans le monde

Source: Liligo Par:
Mélodie
PARTAGER

Renouez avec la nature et vivez une expérience de voyage inoubliable en vous offrant un safari à l’autre bout du monde. Amoureux de la nature et des animaux sauvages, liligo vous a préparé une petite liste des meilleures destinations pour un safari inoubliable !

5 : L’Afrique du Sud pour rencontrer les Big 5

C’est l’une des destinations safari les plus connues au monde : l’Afrique du Sud. Il faut dire que les parcs nationaux et réserves naturelles sont ici légion. On pensera notamment au parc Kruger, une réserve africaine typique où il est relativement facile d’observer les Big Five : éléphants, lions, léopards, rhinocéros et buffles.
L’avantage de l’Afrique du Sud, c’est qu’il est possible d’y combiner plusieurs types de voyages : explorations urbaines à Johannesbourg, Durban ou Le Cap, randonnées dans le parc de Table Mountain ou de Tsitsikamma, farniente à Muizenberg ou Port Elizabeth, et bien sûr, safari !

4 : La Namibie pour les paysages contrastés

Si vous voulez combinez votre safari en Afrique à la découverte de certains des plus beaux paysages de notre planète, direction la Namibie ! La bonne nouvelle, c’est que contrairement aux destinations safaris « mainstream », il est ici possible de louer un 4×4 pour faire un safari en liberté au milieu des grandes étendues sauvages du pays. Au parc national d’Etosha, vous aurez l’occasion d’admirer les plus grands éléphants du monde, des espèces d’antilopes rares et des rhinocéros noirs, en voie de disparition depuis quelques années. Le parc peut aussi bien se visiter en 4×4 qu’à pied ou à vélo !

Poursuivez la lecture de cet article en cliquant sur le lien suivant : Top 5 des plus belles destinations safari dans le monde