En février, AccorHotels célèbre l’amour en Afrique

Source: Communiqué de presse Par:
AccorHotels

Voyage des sens, moments gastronomiques ou pauses bien-être, les hôtels AccorHotels en Afrique vous garantissent de merveilleux moments tout le mois de février!

De Marrakech à l’Ile Maurice en passant par Dakar et Abidjan, découvrez une sélection pour un mois de février romantique.

 

 

Gastronomie & Bien-être au Fairmont Royal Palm Marrakech

Le Fairmont Royal Palm Marrakech a concocté cette année une offre sur-mesure pour les amoureux.

Les hôtes de l’hôtel peuvent opter pour un rendez-vous romantique en « private dining » : un menu 4 plats, 2 coupes de champagne à déguster en toute intimité dans un lieu insolite du Resort.

Côté soin, le sublime Spa du Fairmont Marrakech propose un package Romance en partenariat avec Maison d’Asa comprenant un bain relaxant, un massage ‘’Tendrement Carthage’’ et un soin ‘’Délice Visage’’.

Magnifique Romance au Sofitel SO Mauritius

Tout au long du mois de février, le cœur des amoureux battra plus fort dans les hôtels Sofitel.

Découvrez la beauté naturelle de l’île Maurice au SO Sofitel Mauritius et offrez-vous une parenthèse enchantée en profitant de l’offre Romance :

  • Un délicieux petit déjeuner servi en chambre quotidiennement
  • Une bouteille de champagne à savourer en toute intimité
  • Une attention romantique
  • Votre chambre jusqu’à 16h pour que la féérie dure plus longtemps

Time for Love au Pullman Dakar Teranga

Pour casser les codes et s’offrir un séjour chic et décontracté à la découverte de la dynamique capitale sénégalaise, les amoureux pourront se rendre au Pullman Teranga de Dakar.

Le Pullman Dakar Teranga propose un petit déjeuner servi en chambre ou au restaurant en bord de piscine, un cadeau romantique à votre arrivée accompagné d’une bouteille de champagne et un départ tardif à 14h.

Complicité au MGallery Le Médina Essaouira

Situé en front de mer, à quelques pas de la médina, l’hôtel Le Médina Essaouira Thalassa Sea & Spa s’ouvre sur une des plus belles plages privées d’Essaouira. L’endroit idéal pour un week-end de farniente à deux.

Le bien-être et la complicité sont mis à l’honneur avec la formule « Chic Apéritif » qui inclut la chambre à prix réduit, un apéritif avec cocktail, une douce collation au bar de l’hôtel et un late check-out jusqu’à 15h.

L’Amour à prix doux avec ibis

Durant tout le mois de février, les hôtels ibis proposent une échappée romantique dans les dédales de l’ancestrale Fès, sur la longue plage de sable doré d’Al Hoceima, ou le long des remparts ocre de Marrakech avec une réduction de 20% sur votre chambre.

*Offres valables dans tous les hôtels AccorHotels d’Afrique tout le mois de février.