Afrique du sud : une adresse design dans le parc Kruger

Singita Sweni Lodge
Le Singita Sweni Lodge, au cœur du parc national Kruger, la plus grande réserve animalière en d'Afrique du Sud. © Presse presse

La société sud-africaine Singita, connue pour ses lodges haut-de-gamme, vient de donner un coup de neuf à une de ses adresses du Parc National Kruger. Une réussite.

Singita, dont le nom signifie «le lieu des miracles» en langue shangaan, est une signature bien connue des amoureux de l’Afrique. En 1993, cette société sud-africaine qui place au cœur de ses projets le respect de l’environnement, la conservation de la faune et une activité responsable vis-à-vis des populations locales, bâtissait son premier lodge, le Singita Ebony, dans la réserve de Sabi Sands.

 

Aujourd’hui, la société compte douze adresses dont deux dans le Parc national Kruger: le Singita Lebombo Lodge et son petit frère, le Singita Sweni Lodge, situé le long de la rivière qui porte son nom et qui vient d’être entièrement relifté. Parmi les nouveautés, une cuisine ouverte, des espaces de restauration intérieur et extérieur, une deuxième piscine donnant sur la rivière tout comme cette superbe Pool Suite qui s’ajoute aux six précédentes.

Lire la suite sur source: Afrique du sud : une adresse design dans le parc Kruger

Article précédentMadagascar : un artisanat d’ici et d’ailleurs
Article suivantMaroc-Russie: voici le détail des 11 accords de coopération signés