Qui est Grace Esther, la petite camerounaise aux yeux bleus qui fait le buzz?

Source: Palabre Par:
Palabre

Depuis quelques jours, la toile a vu émerger le cliché d’une magnifique petite fille aux yeux bleus et aux tâches de rousseur. La photo qui a depuis été massivement partagée sur les réseaux sociaux est en fait celle de Grace Esther. Cette jeune camerounaise a été prise en photo par le photographe Cédric Ndawa lors de sa visite de l’orphelinat  Refuge Meinrad HEBGA pour handicapés et nécessiteux – Remhan à Douala.

C’est dans un tweet dont il n’imaginait très certainement pas la portée que Cédric a présenté Esther:

« Aujourd’hui, avec des amis d’un groupe , « LE DIVAN », nous sommes allés rendre visite aux enfants de l’orphelinat REFUGE MEINRAD HEBGA. Ces enfants sont magnifiques et adorables malgré leur handicap. Enfin j’ai pu rencontrer la fameuse Grâce Esther.Elle est sourde et muette. #DOPE #Life  »

La photo qui va d’abord devenir virale au sein de la communauté camerounaise va très vite enflammer la toile dans son ensemble. Les internautes sont fascinés par la beauté atypique d’Esther. La photo va même inspirer certains comme le dessinateur Felix Fokoua qui a rendu hommage à la petite Esther avec une illustration.

Retrouvez la suite de cet article en cliquant sur le lien suivant : Qui est Grace Esther, la petite camerounaise aux yeux bleus qui fait le buzz?

1 COMMENTAIRE