Les journées de l’entrepreneuriat social ouvrent ses portes à Ouaga aujourd’hui !

Pour la première fois au Burkina Faso, un évènement de 3 jours organisé par La Fabrique mettra l’entrepreneuriat social à l’honneur. Véritable plateforme d’information et d’échanges, les Journées de l’Entrepreneuriat Social ont pour objectif de créer une dynamique d’actions pour l’entrepreneuriat social au Burkina Faso.

Dans le contexte ouest-africain, où les ambitions de développement sont grandes, ce concept trouve une résonnance particulière. En effet, face à des enjeux sociaux, économiques et écologiques croissants, l’entrepreneuriat social est une véritable alternative pour entreprendre de manière plus responsable, durable et inclusive.

Aujourd’hui, l’entrepreneuriat social est un mouvement d’envergure au niveau international et intéresse un nombre croissant d’acteurs convaincus de son efficacité et de sa pertinence.

Merci La Fabrique, le 1er incubateur d’entreprises sociales au Faso, pour cette belle initiative. Les JES devraient accueillir plus de 1 200 personnes les 7, 8 et 9 juin sur le campus de 2iE (Université) pour se former, s’inspirer et innover au cours de conférences, d’ateliers, d’expositions et de soirées exceptionnelles.

Les Journées de l’Entrepreneuriat Social s’adressent aux entrepreneurs, mais aussi aux acteurs du secteur public, du développement et de la société civile ainsi qu’aux structures d’accompagnement d’entreprises.

Inscrivez-vous ici

Partenaire

Ouagadougou, Burkina Faso
La Fabrique est le premier incubateur dédié aux entreprises sociales au Burkina Faso. La Fabrique propose des méthodes d'accompagnement sur-mesure et innovantes aux entrepreneurs pour la création d'entreprises ambitieuses et à fort impact social au Burkina Faso et dans la sous-région.