La marque Chocolate est l’élégance africaine masculine et Made in Ghana !

 

La WANATeam vous emmène à la découverte de Chocolate ! Ici, point de friandises ou de sucreries mais une marque de vêtements venue du Ghana de l’esprit vif et créatif de Kwaku Bediako. Derrière les créations, c’est tout un état d’esprit masculin – élégant et différent – que le créateur valorise à travers ses concepts. Portrait !

Un « Empire » Chocolate

Autant vous dire la vérité tout de suite : c’est un peu par hasard que nous avons découvert Chocolate. En faisant un tour sur les réseaux sociaux, une vidéo a attiré notre attention. C’est l’acteur américain Jussie Smollet – que vous connaissez certainement à travers le personnage de Jamal Lyon dans la série à succès Empire – qui a arboré tout récemment des vêtements assez stylés lors de sa tournée en Afrique du Sud.

L’élégance de l’ensemble porté par Smolett nous a poussé à faire des recherches pour en savoir un peu plus sur le créateur et quelle fut notre surprise quand on a vu que cette création est estampillée « made in Africa » !

Le créateur ghanéen Kwasi Bediako avec Jussie Smolett (Empire)

LIRE LA SUITE: Chocolate, l’élégance africaine masculine « made in Ghana » !

Partenaire

Paris, France
Imaginée, gérée et diffusée par un groupe d’amis issu de la diaspora africaine de la banlieue française, WANA est avant tout une philosophie qui promeut et célèbre les cultures d’Afrique et afropéennes ainsi que toutes les initiatives qui participent au développement du continent africain.