Jaskelis : Portrait de la nouvelle voix de l’afro vibes à l’européenne !

Il s’agit d’une de nos découvertes musicales de ce début d’année 2018, elle a séduit la WANATeam avec son univers musical à cheval entre les cultures occidentales et africaines d’où proviennent ses origines, retenez bien son nom : c’est la Néerlandaise Jaskelis ! Voici notre portrait de celle qui pourrait devenir une des nouvelles princesses de l’afro vibes en Europe.

Une artiste issue de multiples cultures

L’histoire de Jaskelis débute à Spijkeniss aux Pays-Bas. C’est dans cette bourgade (ville de naissance du célèbre DJ hollandais Afrojack) près de Rotterdam qu’elle voit le jour, il y a 25 ans. Ses origines nigérianes, néerlandaises et finlandaises font d’elle une enfant du monde, comme notre équipe aime vous les présenter régulièrement sur notre site. Très jeune, elle se découvre une passion pour l’écriture et c’est au début de l’adolescence qu’elle a commencé à partager avec les autres ses poèmes et ses chansons.

En écumant les talents show télévisés, elle commence à roder son talent pour le chant mais c’est en 2016 qu’elle se révèle définitivement en participant et en remportant les Music Matters Awards. A l’issue de cet événement, elle prend conscience que la musique n’est pas seulement qu’une passion ou un hobby mais qu’elle sera un véritable mode de vie dans sa carrière.

Poursuivez la lecture de cet article en cliquant sur le lien suivant : Jaskelis : Portrait de la nouvelle voix de l’afro vibes à l’européenne !

Partenaire

Paris, France
Imaginée, gérée et diffusée par un groupe d’amis issu de la diaspora africaine de la banlieue française, WANA est avant tout une philosophie qui promeut et célèbre les cultures d’Afrique et afropéennes ainsi que toutes les initiatives qui participent au développement du continent africain.