Vitch : quand la chaussure fait le style

PARTAGER

Vitch est la bannière du jeune Sénégalais Ibrahima Dieme. Cette marque de chaussure est le fruit d’une diversité avec une considérable touche locale. Le concepteur de Vitch veut concurrencer les grandes marques telles que Gucci et Ralph Laurens. Le pari est de taille, mais les produits élégants d’Ibrahima Dieme portent à croire que le coup est jouable. Découverte d’une marque de chaussure qui donne envie de marcher.

Vitch est une inspiration d’horizons divers. La bannière mise sur la diversité afin d’intéresser une plus grande clientèle. Le jeune concepteur de la marque est un étudiant en dernière année de licence, qui ne manque pas d’idées.

 

«La finalité de vitch est de miser sur la diversité et la qualité de nos produits afin d’accentuer la consommation locale.» – Ibrahima Dieme

La marque offre ainsi un large choix de chaussures. Des mocassins, des souliers, des tapettes, des chaussures coupées, en talon ou avec griffes, il y en a pour tous les goûts.

Sur le marché sénégalais, le style Vitch est remarquable. La marque s’impose à travers une démarche unique. Sur la large gamme de chaussures qu’elle offre, sa touche est frappante. Vitch met en valeur votre pied. Les nus pieds de Vitch font ressortir toute la douceur de la démarche féminine et les sandales à talon offrent l’allure imposante et mettent en avant toute la grâce de la femme.

Si le plaisir de la femme est satisfait avec l’offre de Vitch, les hommes ne sont pas en reste. La marque offre un large choix qui répond aux besoins des hommes pour les sorties, le boulot ou la maison. Ainsi, quel que soit votre style vestimentaire, chez Vitch, vous trouverez toujours la bonne paire qui sera assortie à votre tenue pour une démarche élégante.

Goût, élégance…, cette marque associe plusieurs styles qui lui donnent une véritable notoriété. Ibrahima Dieme veut conquérir le marché mondial. Un souhait qui ne tardera pas à se réaliser, étant donné le potentiel et l’originalité des chaussures Vitch.

Contacts: 00221 77 557 79 75 – https://www.facebook.com/VITCH-328794347478636/