3 styles cools avec la veste noire pour homme

© Maxim

En ces temps de basses températures, la veste noire sort du placard masculin. Elle devient, le temps de quelques mois, l’incontournable de l’habillement des hommes. Ce petit élément vestimentaire incarne une réputation des plus respectables. Comment la porter tout en respectant le code vestimentaire qu’elle impose? Voici nos 3 suggestions !

3Le style urbain

Idris Elba pour Superdry

Pour les garçons en milieu urbain, nous voilà avec Idris Elba qui donne tout simplement envie de mettre cette veste noire en cuir. Pour incarner ce style, il vous suffit de coupler la veste noire avec un tee-shirt noir à ourlet arrondi et un pantalon slim kaki. Une jolie façon de s’imposer avec un style dynamique.

2Style sportif

Sur ce coup, la veste noire offre une allure décontractée. Pour s’offrir cet aspect, il faut un peu d’audace. Même si la veste noire présente un aspect chic, il faut oser l’agencer avec un vêtement de tous les jours pour obtenir le look détendu souhaité.

1Même le dandy est satisfait avec la veste noire

En plus de son style, le dandy est quelqu’un de très surprenant. Pour mettre en évidence ce troisième style, il faut bien vous amuser avec votre garde-robe. D’habitude, le dandy s’illustre par son goût pour la chemise blanche. Avec la veste noire, ce mélange est impossible, donc il faut remplacer la veste noire par autre chose. C’est à ce moment que vous devez faire appel à votre créativité pour ne pas perdre votre objectif : celui d’être dandy avec la veste noire. Pour réussir, il vous suffit de remplacer votre chemise blanche avec une Paul Smith (chemise slim à motif de palmier) de couleur bleu marine. Et voilà, vous aurez réussi à rester élégant, sans perdre votre aspect dandy, avec la veste noire en cuir.