Trois façons de porter une chemise blanche

PARTAGER

La chemise blanche est une partie fondamentale de la garde-robe d’un homme. Elle est versatile et facile à porter. La porter se résultera en un succès à tous les coups! Si vous êtes en panne d’inspiration, les trois options ci-dessous pourraient vous être utiles.

3Décontracté

Il n’y a pas plus décontracté que les jeans. Pour un look relax, ils sont donc le choix parfait. Assemblez un jeans délavé à une paire de baskets, votre casquette préférée, une paire de lunettes de soleil et le tour est joué!

2Casual chic

Ce style élégant sera parfait pour toute occasion. Vous pourrez combiner un pantalon kaki à une paire de mocassins. Avec quelques accessoires, votre look sera complet. Pas besoin d’en faire des tonnes, c’est la force de l’élégance : elle se suffit à elle-même.

1Classe

Quand il s’agit de s’habiller classe, parfois, la simplicité est la meilleure option, alors concentrez-vous sur l’ajustement et les couleurs. Des chaussures en cuir ajouteront du chic à votre tenue. Optez pour une veste de la même couleur que votre pantalon. Vous pouvez accessoirement ajouter une cravate, mais évitez tout ce qui est motif et dessin.