5 bijoux incontournables cette année

5Manchette

La manchette est faite pour affiner le poignet. Elle égaye le classique en lui donnant un aspect tout à fait sophistiqué.

Portez-la selon votre style, avec les manches de chemises relevées, une robe sans manches, un haut à manches courtes… Vous verrez à quel point un simple bijou peut changer votre allure.

4Collier sautoir

Les colliers sautoirs, longs et imposants, sont de retour. Ils ont ce côté discret que l’on aime bien. Ces colliers vont avec tout, ils habillent les tenues les plus simples, pour les rendre encore plus élégantes.

Ils existent sous plusieurs versions. Vous pouvez les choisir en métal doré, argenté, cuivré, ou tout simplement en perles.

3Choker

Le choker était surtout connu dans une version épaisse de type «collier de chien». Il revient cette fois plus discret et épuré. Il s’agit maintenant de porter de fines chaînes dorées ou argentées. On a aussi la version longue et fine, qui peut être enroulée autour du cou. Tous les regards seront systématiquement fixés sur vous.

2Grosse bague

Que du charme sur votre main avec une grosse bague au doigt. Elle vous rend imposante tout en vous rendant votre grâce naturelle.

Vous pouvez opter pour le métal cuivré, doré ou argenté selon votre goût. Et pour les grandes occasions, il y a les grosses bagues en perles qui suffisent à affiner les détails de votre style.

 

1Boucle d’oreille grimpante

C’est devenu LA tendance incontournable de cette année. Qu’elle soit en cristal, en diamant ou en simple métal, cette boucle est tout à fait élégante.

Portez la les cheveux calés, dégagés en arrière ou tout simplement attachés, vous en verrez toute la beauté.

Et n’oubliez pas, elle ne se porte qu’à une oreille.