Naajade, le petit coin sympa pour les fans d’artisanat

Créée en 2004, Naajade est une boutique spécialisée dans la vente de produits artisanaux. Qu’il s’agisse de sacs, de chaussures, de coussins ou même d’éventails en tissu, ce petit coin de paradis propose des créations du Sénégal mais aussi d’autres pays africains.

Les fêtes arrivent à grands pas et vous êtes certainement à la recherche du cadeau parfait pour vos proches. Ne paniquez plus, la boutique Naajade est l’adresse qu’il vous faut pour trouver de quoi leur en mettre plein les yeux !

 

Naajade, c’est une sorte de caverne d’Ali Baba. Dans cette boutique chaleureuse et originale, vous trouverez nombreux trésors : de la vaisselle africaine peinte à la main, des masques, des sacs, des portefeuilles, des éventails en wax, des serviettes de plage, des kimonos, des bijoux, des chaussures, des miroirs, des écharpes ou encore des coussins personnalisés.

Si Naajade dispose d’une offre variée, son concept est toutefois très simple. Il s’agit de mettre en avant ce qui se fait de mieux dans le monde artisanal africain. Certes, en fonction du matériel utilisé ou du design, chacun des objets disposés dans cette boutique vous rappellera un petit coin d’Afrique. De plus, pour vous assurer un service exclusif, certains créateurs n’exposent que chez Naajade.

Old Africa

La marque Old Africa est un voyage entre le moderne et le rétro. Il s’agit de la déclinaison d’anciens visuels d’Afrique datant des années 1900 sur plusieurs supports de décoration d’intérieur et d’accessoires maison. Si vous avez un petit côté nostalgique, cette marque est faite pour vous !

Tendance Pop africaine

Avec un design contemporain, chic et épuré, plusieurs articles de la boutique Naajade vont certainement vous ravir. L’originalité des coussins, tapis de souris, mug et pochettes est tout simplement irrésistible !

Pour vous procurer les objets figurant dans cet article, nous vous invitons à vous rendre à la boutique Naajade située au 66, rue Saint Michel x Félix Faure, dans le centre-ville, à Dakar.

Vous pouvez également joindre les gérants au numéro suivant : +221 78 135 48 54

Petit cadeau de fin d’année : avec le code happyinafrica, bénéficiez d’une remise de 10% sur les bijoux de la gamme Naajade, jusqu’au 1er janvier !

Enfin, vous pouvez suivre Naajade sur les réseaux sociaux suivants :

Facebook: www.facebook.com/naajade/

Instagram: @naajade