Mboté, les boissons qui relient la France et le Congo !

Mboté est une marque qui propose plusieurs gammes de boissons aux saveurs congolaises : deux énergisantes et une multifruits. Présentation d’un concept courageux imaginé par Suzy Joly, une femme d’affaires aussi délicieuse, pétillante et énergétique que ses boissons !

Mboté : boissons énergisantes et jus multifruits au gingembre.

L’Afrique se boit ! Si la WANATeam vous a déjà parlé de Biss & Love et de Zabbaan, il temps de vous faire découvrir une nouvelle marque de boisson aux saveurs africaines. Les boissons de la marque Mboté offre plusieurs gammes de boissons : deux énergisantes et un jus multifruits. Les boissons énergisantes offrent deux choix : une version originale et une version à base de jus de fruits rouges. Le jus propose un goût de gingembre qui se marie parfaitement au jus multifruits non gazeux. Ce goût subtil de gingembre qui a pour objectif de rappeler les origines africaines de la boisson.

 

Car, en effet, le nom Mboté est d’origine congolaise et est certainement le mot le plus important de la langue lingala puisqu’il signifie « bonjour » ! Mboté évoque également la fusion de nationalités. Comme ce jus multifruits, la marque veut rapprocher les cultures. Ensuite, en proposant des couleurs flashy, Mboté veut casser le code visuel, pour plus de chaleur et aller au-delà de l’association boisson énergisante-virilité. Comme pour faire un clin d’œil aux femmes également grandes consommatrices de boissons toniques.

Suzy Joly : la femme d’affaires à la tête des boissons Mboté

La jeune maman de deux enfants, Suzy Joly, a su trouvé le temps de laisser libre cours à son envie d’entreprendre. La créatrice de la marque de boisson Mboté avoue avoir toujours ressenti le besoin d’innover. Francilienne au quotidien et congolaise d’origine, la femme d’affaires est diplômée d’un BTS assistance de gestion qui lui a permis de travailler près de dix ans dans la finance. Un mode particulier à la cadence intense que seule la consommation de boissons énergisantes permet de tenir le rythme.

Poursuivez la lecture de cet article en cliquant sur le lien suivant : Mboté, les boissons qui relient la France et le Congo !

Partenaire

Paris, France
Imaginée, gérée et diffusée par un groupe d’amis issu de la diaspora africaine de la banlieue française, WANA est avant tout une philosophie qui promeut et célèbre les cultures d’Afrique et afropéennes ainsi que toutes les initiatives qui participent au développement du continent africain.