Les 5 meilleurs brunchs de Dakar

PARTAGER

Où aller bruncher à Dakar le dimanche? Happy in Africa a testé pour vous les meilleurs endroits où le moment du brunch devient un instant paradisiaque. Plats à volonté, recettes savoureuses, services agréables, découvrez notre sélection des brunchs dakarois où les saveurs restent en bouche, mais aussi dans les mémoires.

5L’Épicerie Dakar

L’épicerie! Ne vous laissez pas tromper par le nom. Rien à voir avec le commerce de proximité. Assis sur une terrasse, profitez du cadre sympathique et de l’ambiance chill de la place. Ici, le brunch est unique et fait renaître le plaisir d’être servi à table par une équipe aussi soignée que serviable. Des boissons chaudes avec les thés Mariages Frères, des viennoiseries et du pain, une gourmandise à volonté. Entre amis, en famille et en couple, profitez d’un cake fait maison avant de savourer les délicieux Pancakes, des œufs en omelettes avec une cuisson maîtrisée. 19000 FCFA pour deux personnes, le brunch de l’épicerie au 7 bis rue Victor Hugo vous ouvre ses portes les samedis et dimanches de 09H30 à 15h30. L’offre est une présentation de délicieux mets qui comprennent des formules variées et envoûtantes par leurs délices.

Réservations: +221 33 821 44 34 / +221 77 598 90 27

4Pause Douceur – The Cake Shop

Dans le quartier rythmé du plateau, Pause Douceur sonne comme une oasis. Situé au 38 rue Jules Ferry, le calme et l’ambiance cosy sont au rendez-vous au cake shop. Dans une ambiance comme à la maison, Pause Douceur sert de délicieuses pâtisseries faites avec beaucoup d’amour! Son décor séduit et l’envoûtante odeur de ses brioches embaume les airs. Le cake shop offre également des options santé telles que des salades à base de Quinoa et des jus Detox aux saveurs marocaines. Le brunch est ouvert tous les jours de 09h à 16h00 (Yay!). Avec des plats qui varient entre 3500 FCFA et 7500 FCFA, le client a un large choix de saveurs.

Réservation: +221 33 821 26 43

3Radisson Blu Dakar

Bruncher au Radisson Blu Dakar est une aventure exotique, un moment de pur bonheur. Cet endroit de Dakar présente un brunch unique avec un buffet abondant et exquis. Avec le souffle du vent de l’atlantique, le banc d’écailler vous est servi à volonté. Pour les amateurs de viandes, le découpage du gigot d’agneau se fait en votre présence (wow!). Et pour les tous petits, vêtus d’un tablier et d’un chapeau de chef, ils sont invités à créer leur propre pizza! Une dégustation en plein air qui se fait au bruit des vagues de l’océan, le Radisson Blu vous offre une expérience unique en son genre à Dakar.

  • Adultes: 32.000 Fcfa
  • Enfant de 4 a 12 ans: 15.000 Fcfa
  • Gratuit pour les moins de 4 ans

Réservation: +221 33 869 33 33

2King Fahd Palace Dakar

Le brunch du King Fahd Palace nous invite tout simplement à nous faire plaisir. Un moment agréable qui a des airs de vacances. Au bord d’un jardin, vous avez une vue imprenable sur l’océan atlantique. L’ambiance est propice pour toutes les rencontres et le décor se dessine entre la mer, la piscine et le jardin. La nouvelle carte des Jardins de l’océan est un mélange d’arômes et de parfums savoureux. La particularité de ce palace est sa maîtrise de la cuisine du continent. Dans une ambiance festive, toute la gastronomie de la sous-région est servie. Du thiof sénégalais délicieusement mijoté, à la piquante et appétissante sauce qui accompagne l’atiéké ivoirien, toute l’Afrique est à la table des Jardins de l’océan.

  • De 13:00 à 16:00
  • Adulte : 28 000 FCFA (hors boisson)
  • Enfant : 14 000 FCFA (4 à 10 ans)
  • Enfant : gratuit (0 à 3 ans)

Réservation: +221 33 869 69 69

1Marina Bay

Le Marina Bay est une source de plaisir, un réel paradis de délices avec sa formule brunch du dimanche qui comprend un buffet à volonté, un cocktail de bienvenue et le libre accès à la plage et piscine. Situé sur la route de l’aéroport au quartier de Ngor, il offre des spécialités uniques: sushis, poissons et fruits de mer. Avec une cuisine digne des grands chefs étoilés, profitez de l’un des plus beaux lieux de la capitale sénégalaise. Caractérisé par une brise marine qui rend le cadre agréable, le Marina Bay renforce ces instants magiques avec des sonorités jazz sophistiquées qui accompagnent votre dégustation.

  • Adulte: 25 000 Fcfa
  • Enfant (7-12 ans): 18 000 Fcfa
  • Jeune Enfant (3-6 ans): 14 000 Fcfa

Réservation: +221 33 820 03 30 / +221 77 230 77 68

Cinq endroits aussi pluriels que singuliers, vous avez entre vos mains une sélection de restaurants exotiques où les assiettes vous feront voyager en bonne compagnie. Parce que manger est un art, faites-vous plaisir ce weekend! Bon brunch!

2 Commentaires