Où fêter la Saint-Valentin à Dakar?

PARTAGER

Si c’est à table que vous voulez célébrer la Saint-Valentin, vous serez alors bien servi. Happy In Africa vous propose les meilleurs menus de Dakar qui feront plaisir à votre conjoint(e). Entre un mix de saveurs, de gourmandises et de bonne musique, une ambiance romantique vous rapprochera davantage de votre moitié. Ce 14 février, offrez-lui une inoubliable soirée de Saint-Valentin.

Au Radisson Blu se tiendra une Blu Romance pour la Saint-Valentin. Le scénario, élaboré pour satisfaire les amoureux, s’intitule Juste toi et moi. Le 14 février, la Blu Romance du Radisson vous servira le meilleur de la cuisine du restaurant l’Avenue. Un dîner à deux avec un menu de 5 plats. L’offre du Radisson se prolonge avec un second dîner au restaurant Little Buddha. La Blu Romance prend tout son sens avec ce séjour pour deux dans une chambre avec vue sur la mer, incluant un petit déjeuner au buffet. Après le petit déjeuner, faites un tour au spa de la buddhattitude pour repartir en forme. Profitez d’un massage Balinais Lomi Lomi. Fait de manœuvres douces à toniques, de pétrissages des muscles, d’effleurages, de palper-rouler et de percussions, le massage Balinais Lomi Lomi vous décontracte les muscles et vous procure une harmonie du corps et de l’esprit.

 

Et si vous alliez jusqu’au bout de votre passion ? Cette année le Terrou-Bi célèbre la passion sous toutes ses formes. Entre le dîner prestige au restaurant Le Gastronomique et le tête-à-tête romantique à La Terrasse, tout est fait pour vous ravir. Pour les passionnés de foot, le Bi-Zen vous invite à venir supporter votre équipe à l’occasion du match PSG-Real, qui sera diffusé en direct sur écran géant. Buffet à volonté, ambiance foot et animation DJ ! Pour les adeptes de nuit romantique et de confort, laissez-vous tenter par l’escapade romantique du 16 au 18 Février pour profiter pleinement d’un moment unique à deux.

Only @ Terrou-Bi ! Consultez toutes les offres du Terrou-Bi ici

Célébrez la Saint-Valentin au Terrou-Bi. Réservez au (221) 33 839 90 39 ou par e-mail: reservation@terroubi.com.  

Le Yuma est un restaurant qui garde la saveur de la marmite africaine. Ancré dans la tradition culinaire du continent, Yuma célèbre la Saint-Valentin avec un menu qui vous donnera forcément envie d’être à table, en compagnie de votre amoureux/se. Décliné en 3 étapes, le menu du Yuma vous fera goûter le foie gras avec ses toasts et chutneys de fruits. Le plaisir du partage dans l’agneau, cette viande qui est toujours tendre vous sera servie en souris, confit à la camer, accompagné d’un pomme fondant. Pour les amateurs de poisson, un pavé de saumon braisé sera également servi. Cerise sur le gâteau, le Yuma vous propose le délicieux et léger désert du parfait aux fraises, le tout accompagné d’un coulis de fruits.

Menu à 15.000 FCFA/ Téléphone: 33 859 25 05/ 78 122 37 23

PULLMAN DAKAR TERANGA

C’est une douce soirée que le Pullman vous réserve. Dans un décor des plus romantiques, le Pullman concocte un dîner de Saint-Valentin arrosé par la chatouillante voix de Maïna. Cette artiste chante l’amour et vous emporte dans un moment intime où les cœurs fusionnent. Avant ce live, le Pullman vous invite d’abord au Before de la Saint-Valentin qui est un « moment de messages » entre 19h et 21h, où les célibataires sont invités à séduire. Avec les sonorités de Maïna qui accompagne votre soirée de Saint-Valentin, vous aurez droit à un buffet d’entrée, un dessert et un plat au choix. Le Pullman vous réserve une agréable soirée ce 14 février et vous convie à fêter l’amour sur les tables parmi les plus belles de Dakar!

Prix: 20.000 FCFA/Personne. Pour toute réservation: (221) 78 631 82

SO'BEACH

So Beach… So love! Oui, rien n’est exagéré. Cet endroit de Dakar est un lieu idyllique où les cœurs fusionnent et le parfait amour s’y exprime. Ce 14 février, le So Beach vous offre plus qu’un cadre harmonieux pour fêter l’amour. Venez écouter “L’Amour selon MA », un concert de Marianne Bathily.

C’est avec douceur que vous serez accueilli avec une entrée de médaillons de langouste glacés au comté et endives sautées ! La suite ne vous donnera pas le temps de résister entre les médaillons de filet de bœuf marinés sur son duo de patates douces aux cèpes et bolets au Séchouan ou les brochettes de gambas marinées au lait de coco. Du bon goût et du grand art!  Faites-vous plaisir avec un désert à base de cristallin de fraises au thé Macha.

Prix: 20.000 FCFA/Personne. Célébrez la Saint-Valentin au So’Beach. Réservez au +221 77 862 32 74