A-box (ou Africa In A Box) : un peu d’Afrique en box !

A-box (ou Africa in a box) est un fast food africain dans le XIXe arrondissement de Paris, qui propose des plats africains possibles de personnaliser sous forme de box. Les plats sont allégés en matière grasse et l’ expérience se vit sur cuisine ouverte.

Concept et conceptualisation de la Box

 

 

Chez Africa in A Box le concept est simple : il s’agit de personnaliser votre box en 3 étapes avec le choix de la base, de l’accompagnement et de la sauce, ce qui permet de revisiter des plats traditionnels tels que le Yassa, le Thieb ou encore le Mafé.

Tout d’abord chez A-Box, on choisit sa base parmi les quatre choix proposés : du Riz Blanc, Riz Rouge, Attieke ou bien des Aloko.

Ensuite, on choisit son accompagnement. Le client au choix entre trois types de poulet : Pané, à la citronnelle ou salé façon A-box. Le client se voit aussi la possibilité de choisir du boeuf grillé ou encore des crevettes grillées, une bonne alternative pour les végétariens.

Poursuivez la lecture de cet article en consultant le lien suivant : A-box (ou Africa In A Box) : un peu d’Afrique en box !

 

[hia_author_boxes roles=”collaborator” include=”10304″ title=”Partenaire”]

Article précédentDes lycéennes récompensées par le programme DigiGirlz à Rabat
Article suivantCôte d’Ivoire : une industrie minière en croissance