Togo : la 4ème édition de « Africa Fashion Night » annoncée pour le 22 juillet prochain

Africa Fashion Night
© Afriquinfos

Les professionnels et amoureux de la culture africaine vont une fois encore se réunir autour d’un événement. Il s’agit de la 4ème édition d’ « Africa Fashion Night » AFN, qui se tiendra le samedi 22 juillet 2017 à l’hôtel Palm Beach de Lomé.

Initié par la structure “Live Y Dream”, cet événement « d’envergure internationale » selon les organisateurs, vise la promotion, la valorisation des cultures et richesses du continent Noir. Il a également pour mission d’amener le public Togolais et ceux de l’extérieur à la découverte des talents que regorge le Togo, ainsi qu’à la rencontre de nouveaux talents qui naissent dans plusieurs domaines artistiques, notamment, la coiffure, le stylisme, la musique, la peinture, le montage de perle, et bien d’autres.

 

Outre ces objectifs, « Africa Fashion Night, c’est aussi donné à tous l’accès à la culture africaine et faire la promotion des talents locaux et des artisans de cette culture au niveau international », a souligné, M. Ulrich Chadaré, promoteur de l’événement.

Cette 4ème édition de AFN, c’est donc presque une journée d’activités dont, une exposition vente d’articles d’arts, une conférence débat qui va porter sur le sens et l’origine des pagnes et perles en Afrique, un atelier de formation, et un défilé de mode, auxquelles aura droit le public qui fera le déplacement ce samedi 22 juillet 2017.

Source: Togo : la 4ème édition de « Africa Fashion Night » annoncée pour le …

Article précédentInnovation City de Kigali : des rêves de Silicon Valley
Article suivantYoung Leaders AfricaFrance : ce qu’ils veulent et rêvent pour l’Afrique