CAP SUD ART : L’astronomie à l’air libre

Le mercredi 21 février, au premier étage du centre commercial CAP SUD à Abidjan, s’ouvrait l’exposition Afrik-Art-Stral. Ce rendez-vous s’inscrit dans le cadre du projet CAP SUD ART. L’idée est d’offrir plus que du shopping à la clientèle, en l’occurrence des expositions d’art.  Une façon originale de décentraliser l’Art…

2018. L’année démarre avec une exposition que nous qualifierons de pédagogique. En effet, Afrik-Art-Stral emprunte la forme d’une exposition d’Art mais dans le fond revêt une portée scientifique avec ses documentations illustrées.

 

Après sa première série du mois de janvier, destiné aux jeux africains, c’est au tour d’une deuxième série consacrée à l’histoire de l’astronomie et à l’exploration de l’univers. Le long de l’allée où se côtoient différentes enseignes de mode, sur vingt deux (22) panneaux, le cours est donné avec style.

Poursuivez la lecture de cet article en cliquant sur le lien suivant : CAP SUD ART : L’astronomie à l’air libre

Partenaire

Abidjan, Côte d’Ivoire
Culturiche est un webzine qui décrit l'actualité culturelle et artistique de l'Afrique. Critique, ouvert, et fun; Culturiche veut rendre le domaine des Arts et de la Culture accessible à tous à travers un agenda, un web TV, et une rédaction avisée.