Becca, meilleure artiste féminine aux Wanamusic Awards 2017 !

PARTAGER
Crédit photo : WANACorp

Comme souvent, l’année musicale sur la scène africaine a été très riche. L’occasion pour nous d’organiser la troisième édition des WANAMusic Awards, récompensant les meilleurs artistes africains en 2017 et de se remémorer les principaux faits marquants de l’année selon la WANATeam. 12 prix sont décernés. On continue avec le prix de la meilleure artiste féminine que nous avons attribué à Becca !

Attention : Les récompenses sont attribuées en fonction de notre perception de la performance des artistes sur l’année civile, c’est-à-dire du 1er janvier au 31 décembre 2017.

 

 

Meilleure artiste féminine : Becca – Ghana

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’agit d’une grosse surprise de retrouver Becca à ce niveau-là ! La Ghanéenne a en effet effectué un comeback incroyable cette année, dix ans après ses débuts dans le milieu musical. La chanteuse de 33 ans a commencé l’année avec « Na Wash« une très grosse collaboration avec Patoranking qui totalise plus de 8 millions de vues sur YouTube. Quelques semaines plus tard, elle sort « Me Ni Waa » qui restera un des coups de cœur  de la WANATeam, titre que nous avons notamment nommé dans la catégorie « chanson de l’année » ! Sa voix envoûtante nous a également séduit dans d’autres gros morceaux comme « You & I » ou « Number One » (ft. Mr Eazi).

Lire la suite sur : Becca, meilleure artiste féminine aux Wana music Awards 2017 !

Partenaire

Paris, France
Imaginée, gérée et diffusée par un groupe d’amis issu de la diaspora africaine de la banlieue française, WANA est avant tout une philosophie qui promeut et célèbre les cultures d’Afrique et afropéennes ainsi que toutes les initiatives qui participent au développement du continent africain.