Smart Box, la start-up tunisienne qui facilite la transformation et l’aménagement des containers maritimes !

Smart Box
Crédit photo : WANACorp

La WANATeam vous présente Smart Box Containers Industry, une start-up tunisienne qui propose de favoriser le recyclage de containers maritimes afin d’apporter des solutions innovantes, économiques et écologiques liées à la construction ; comme les logements, les studios, les bureaux, les écoles et les hôpitaux.

Origine et concept de Smart Box

La création de Smart Box Containers Industry est à mettre à l’initiative de Mahmoud Belghith, diplômé en génie civil et inscrit en MBA.

 

Un jeune homme passionné par l’innovation, les nouvelles techniques de construction et les solutions architecturales modernes : « J’ai découvert la cargotecture (construction à base de container maritime recyclé) pour mettre en place le projet Smart Box ».

Un concept qui a déjà fait ses preuves un peu partout dans le monde et qui connaît un succès grâce à l’alliance du côté écologique et économique.

Entouré d’une équipe de jeunes professionnels, compétents et motivés, Mahmoud Belghith se réjouit du développement de Smart Box : « Nous avons développé ce concept et nous avons commencé notre aventure par un produit original, unique et très pratique : le Security Box dédié à l’armée et à la police. C’est un poste de surveillance de 15 mètres carrés aménagé et équipé en électricité, climatisation, sanitaires, caméras, wifi et vestiaires. Fabriqué et livré en seulement 20 jours et à installer n’importe où. »

Lire la suite sur : Smart Box, la start-up tunisienne qui facilite la transformation et l’aménagement des containers maritimes !

[hia_author_boxes roles= »collaborator » include= »10304″ title= »Partenaire »]