Le Kori Doré : un régal visuel et culinaire à l’Africaine dans la pâtisserie !

Crédit photo : WANACORP

Direction la région parisienne et plus particulièrement chez nous à Nanterre pour découvrir Le Kori Doré, qui propose des gourmandises sucrées ou salées aux couleurs et aux saveurs d’Afrique ! Et le résultat, visuel comme gustatif, en vaut la chandelle !

Une (délicieuse) découverte culinaire

Parfois, il suffit de regarder près de chez soi pour en prendre plein les yeux. Étant toujours à la recherche d’initiatives positives à vous présenter en Afrique et dans le monde, c’est finalement tout près de chez nous à Nanterre que nous avons trouvé notre bonheur !

 

 

La période de fêtes passée, on pourrait se dire qu’il faut mettre les desserts de côté afin de respecter les bonnes résolutions prises pour la nouvelle année. Mais comment ne pas céder à la tentation de la gourmandise à la vue de ces merveilles… Voyez plutôt !

Un concept génial… et d’inspiration africaine !

Le Kori Doré nous propose donc de « découvrir ses gourmandises sucrées et salées aux saveurs Afro Caribéennes grâce à ses deux cartes Le Kori Sucré & Le Kori Salé. » depuis l’automne 2017. Et le succès sur les réseaux sociaux est déjà au rendez-vous, tant les créations de Nafy Ndiaye (la créatrice) sont travaillées et valorisent les cultures d’Afrique. En effet, au niveau visuel, on remarque des inspirations issues de la mode avec notamment les tissus wax ou bogolan qui sont utilisés pour le design des gâteaux. Sans oublier le continent africain qui fait toute la différence avec une création ordinaire, ce qui n’est pas pour nous déplaire !

Lire la suite sur : Le Kori Doré : un régal visuel et culinaire à l’Africaine dans la pâtisserie !

[hia_author_boxes roles=”collaborator” include=”10304″ title=”Partenaire”]

Article précédentEt si le prochain champion de Formule 1 était Africain?
Article suivantTradition Ashanti : les poupées de fertilité