Tap Tap Send, l’application mobile money à moindre coût

Tap Tap Send
Tap Tap Send

Avec la crise Covid-19, la Banque Mondiale prévoyait une baisse des transferts d’argent vers l’Afrique. Cependant ces transferts ont augmenté plutôt que de baisser. Dans certains pays africains, le transfert d’argent représente 40% des dépenses du quotidien, que ce soit pour les dépenses alimentaires, le logement, la santé ou l’éducation. L’argent de la diaspora est essentiel à la survie de certaines familles.

Ces dernières années, de nombreuses sociétés de transfert d’argent se sont créées. En 2018, après avoir constatés que les frais d’envoi d’argent de l’Europe vers l’Afrique sont élevés, des Africains ont décidé d’y remédier en se mettant en collaboration avec des partenaires d’argent mobile africains. C’est ainsi qu’ils ont créé Tap Tap Send, une application mobile de transfert d’argent.

Tap Tap Send vous permet d’envoyer de l’argent à vos proches à partir de votre carte débit vers les comptes mobile money en Afrique et en Asie.

Tap Tap Send permet à la diaspora africaine et asiatique d’envoyer de l’argent de l’Europe vers l’Afrique et l’Asie instantanément et à coût réduit.

Le transfert d’argent via le mobile money a rendu l’envoi d’argent plus facile et plus rapide. C’est pourquoi, Taptap Send s’est donné pour mission de vous faciliter l’accès aux ressources financières en vous assurant des transferts de fonds rapides et économiques.

Désormais, vous n’avez plus besoin de faire de longue file d’attente pour envoyer de l’argent à vos proches. Il vous suffit de télécharger l’application Tap Tap Send, de même que le destinataire, et ce dernier reçoit l’argent dans son compte mobile money instantanément.

Lors de vos envois avec Tap Tap Send, vous ne payez aucun frais d’envoi quelque soit le montant à envoyer, contrairement aux acteurs traditionnels. Tap Tap Send a pour objectif de réduire les coûts des envois de fonds transfrontaliers d’ici 2030, une réalité aujourd’hui.

Actuellement chez Tap Tap Send, vous pouvez envoyer de l’argent de l’Europe vers le Sénégal à seulement 2€ de frais fixes d’envoi et les frais de retraits sont totalement gratuits.

Tap Tap Send est disponible au Sénégal, au Mali, en Guinée, au Ghana, au Cameroun, en Côte d’Ivoire, au Kenya, à Madagascar, en Zambie, au Bangladesh, au Vietnam, en RD du Congo et au Maroc.

Profitez de l’offre de Tap Tap Send pour faire plaisir à vos proches !

Previous articleIrrigation d’un champ via L’AgroPad de Erik Tiam
Next articleISC Paris, l’école pour votre avenir