Des bijoux 100% made in Africa chez Ikhaya Mossy !

A la recherche de bijoux originaux, colorés, made in Africa et faits à la main ? Venez découvrir Ikhaya Mossy, une marque qui se définit comme une entreprise sociale à travers la valorisation de l’artisanat et l’amélioration des conditions de vie de ses artisans.

Une entreprise sociale internationale

Créée en 2016 suite à la reprise d’une association d’artistes sud-africains en situation de handicap, l’entreprise Ikhaya Mossy, spécialisée dans la confection d’accessoires faits-main, promeut l’artisanat dans les pays en voie de développement. En plus d’allier tradition et modernité, Ikhaya Mossy accorde beaucoup d’importance à la formation de ses artisans pour pouvoir gagner en notoriété et développer ses ventes à l’international. L’entreprise se veut également éthique et s’est engagée à payer ses artisans 25 à 40% de plus que le salaire moyen sur le marché afin d’améliorer leurs conditions de vie. Bien que leurs ateliers de fabrication se situent en Afrique du Sud, à Cape Town, l’entreprise est aussi implantée en Martinique et en Gironde pour avoir une meilleure portée internationale.

« Révèle moi – ras de cou royal » – https://ikhayamossy.com/produit/ras-de-cou-royal-multicolore/
« L’inégalable-collier Ndébélé oversize/bijou de tête » – https://ikhayamossy.com/produit/edition-limitee-collier-ndebele/

Des produits colorés de qualité

Chez Ikhaya Mossy, vous pouvez vous procurer différents bijoux pour homme comme pour femme, principalement en bronze ou en perles. Entre les colliers, bracelets, boucles d’oreilles et autres bijoux de tête, vous n’avez que l’embarras du choix ! Inspirés des différentes cultures africaines, les bijoux proposés par Ikhaya Mossy sont uniques. L’entreprise propose un bon compromis pour les amoureux de l’Afrique qui ne vivent pas sur le continent en proposant un service de livraison dans le monde entier, de quoi satisfaire toutes vos envies.

« Collier Massaï Gold » https://ikhayamossy.com/produit/collier-massai-gold/

« Souviens-toi de moi – King Madiba » https://ikhayamossy.com/produit/collier-madiba-homme/

« Boucles d’oreilles Bara – Orange » https://ikhayamossy.com/produit/boucles-doreilles-bara-orange/

 

Pour lire la suite de cet article, cliquez sur ce lien : Des bijoux 100% made in Africa chez Ikhaya Mossy !

 

[hia_author_boxes roles=”collaborator” include=”10304″ title=”Partenaire”]

 

Article précédentBienvenue au Centre de l’Afrique
Article suivantCôte d’Ivoire : des banques mobiles pour servir la population