Le Dakar Digital Show 2017

Dakar Digital Show 2016 Crédits: Orange.sn

Et c’est reparti pour le Dakar Digital Show 2017, 1er Salon Ouest africain sur les contenus et le digital. Si Las Vegas a son CES, la messe annuelle des geeks, Barcelone son MWC, la Mecque de l’industrie du mobile, Berlin son salon high-tech IFA, Dakar étrenne pour sa seconde édition le Dakar Digital Show.

Il s’agit du rendez-vous incontournable qui combine des conférences et démonstrations dans les stands au style agile et riche et qui permet à un panel d’acteurs (éditeurs de contenus, développeurs, groupes média, acteurs des médias sociaux, investisseurs, porteurs de projet, start-ups, etc.) de vivre une expérience inoubliable. Rien que ça !

 

Le show se déroulera le 24 et 25 octobre 2017 et le programme est riche et touchera tout public : Tournoie e.sport, Master classes, ateliers et pitchs, réalité virtuelle, streaming, IoT, Fintech etc. ponctué de cocktails, et clôturé par une soirée de gala où se déroulera la cérémonie de remise de prix des gagnants du Digital Awards; un évènement organisé par la plateforme Jumia.sn en partenariat avec la Sonatel.

Source: Le Dakar Digital Show 2017

Article précédentAu Cameroun, un fast food propose des plats 100% locaux
Article suivantUn banquier africain qui investit dans la jeunesse