Côte d’Ivoire : la 6è édition du salon de l’architecture et du bâtiment ferme ses portes

Crédits: Archibat

Le rideau est tombé, samedi soir, sur la 6e édition du Salon de l’architecture et du bâtiment (ARCHIBAT 2017) avec ‘’de bonnes affaires réalisées » par les exposants, selon le Commissaire général du salon, Ismaël Boga-N’guessan.

Durant cinq jours, « les visiteurs n’ont pas boudé le Salon, de bonnes affaires ont été faites par les exposants et beaucoup ont été, globalement, satisfaits en dépit de quelques défaillances dans l’organisation et pour lesquelles je tenais à présenter nos excuses « , a plaidé Ismaël Boga-N’guessan.

 

« Nous sommes disposés à accompagner les exposants pour poursuivre et finaliser les contacts noués pendant ce salon »

A promit M. Boga.

 La présidente du Conseil national de l’ordre des architectes de Côte d’Ivoire (CNOA), Yolande Seynabou Doukouré s’est, pour sa part, réjouie de la « fidélité de certains exposants qui depuis la 1èreédition sont toujours présents « notamment ceux des pays limitrophes ainsi que la Tunisie et l’Espagne avec leurs deux pavillons .

 Quinze exposants ayant participé à toutes les éditions ont reçu chacun, un diplôme d’encouragement là où l’architecte Stifani Machmouchi a enlevé le prix du plus beau stand d’ARCHIBAT 2017 avec une moyenne de 8,55/10.

 Coorganisé par le CNOA et Axes Marketing, ARCHIBAT 2017 a regroupé plus de 300 exposants et participants en provenance de 15 pays, autour du thème10 ans de solutions pour transformer vos rêves en réalité . Le Salon fêtait pour l’occasion ses dix ans d’existence.

Source: Côte d’Ivoire : la 6e édition du salon de l’architecture et du bâtiment ferme ses portes