Cameroun: BMeet, le B2B des entreprises africaines

Bmeet
Crédits photo: Africa Top Success

A partir du 05 août prochain, la plateforme BMeet sera mise en ligne. Uniquement réservé aux entreprises pour des échanges B to B, cette plateforme vise en plus des échanges, donner plus de visibilité aux entreprises africaines crédibles.

Partant du constat selon lequel il est difficile pour une personne vivant en Afrique ou non, de trouver des partenaires de qualité sur le continent, BMeet offre à chaque entreprise l’opportunité de présenter ses produits/services, ses références, son entreprise et ses informations personnelles de contact.

 

Le statut d’entreprise est la seule condition pour intégrer la plateforme. Il suffit de remplir le formulaire disponible au bas de la page du site www.bmeet.co et de recevoir un mail de confirmation qui atteste son enregistrement. Après cette étape, BMeet se charge de trouver des partenaires de qualité, des clients partout en Afrique vous permettant ainsi de gagner en visibilité sur Internet.

Les premiers inscrits bénéficieront de la gratuité du service jusqu’en fin 2017. Tous les intéressés peuvent déjà suivre BMeet via le compte Facebook et le site d’inscription.

Source: Cameroun: BMeet, le B2B des entreprises africaines

Article précédentZeste d’Afrique #2 : la culture afro s’empare du fitness
Article suivantBaba Hady Thiam: «Guinéens compétents de la diaspora, n’ayez pas peur de rentrer!»