Angola Cables s’associe à Microsoft pour la révolution numérique en Afrique

Angola Cables
Crédit photo : socialnetlink.org

Angola Cables a annoncé hier être devenu partenaire de Microsoft ExpressRoute pour répondre aux besoins des organisations situées en Afrique et migrant leurs applications commerciales et leurs infrastructures informatiques vers le Cloud, et accélérant la transformation numérique sur le continent. Tirant parti de la plateforme Cloud Microsoft Azure, Angola Cables a créé ACloud Connect afin de fournir des connexions dédiées de haute qualité à un réseau mondial de 42 régions Azur offert par Microsoft, et une connectivité à Angonap, le centre de données d’Angola Cables situé à Luanda.

Des performances prévisibles

En tant qu’une des plateformes informatiques Cloud les plus dignes de confiance du monde, à la souplesse de niveau entreprise, Azure permet aux organisations d’étendre leurs réseaux locaux sur le Cloud grâce à une connexion privée. Comme les connexions ExpressRoute ne transitent pas par l’Internet public, les clients profitent d’une connectivité fiable, rapide et plus prévisible que les connexions conventionnelles.

 

Proposant des liens Ethernet dédiés entre les infrastructures de la clientèle et les centres de données Azure, en plus d’exploiter l’une des structures IP / MPLS les plus avancées au monde, Angola Cables ACloud Connect interconnectera l’Afrique et le reste du monde. Le service doit être disponible à partir de novembre 2017, et Angola Cables se concentrera initialement sur le service des organisations basées en Angola et en Afrique du Sud avec ACloud Connect.

lire la suite sur la source : Angola Cables s’associe à Microsoft pour la révolution numérique en Afrique

Previous articleTop 10 des pays africains où il fait bon faire des affaires
Next articleLa Zambie dans le monde