Agro Déogracias lance la marque GLOU : une gamme de jus de fruits locaux de saison !

© La Fabrique

Agro Déogracias s’offre une nouvelle identité visuelle à travers un nouveau logo et lance sa marque Glou pour commercialiser sa gamme de jus de fruits.

La nouvelle marque, propose une large gamme de boissons fruitées saines produites à partir de nombreux fruits Burkinabè.

 

On y compte  les saveurs incontournables comme la mangue, le tœdo (pain de singe), le tamarin, le gingembre, le citron, la goyave, mais également des fruits forestiers moins connus comme le jujube, le kaga, le weda (fruit de la liane), et le siibi (raisins sauvages).  Les jus sont conditionnés dans des bouteilles de 33 cl, disponibles en pack de 6 et en cartons de 30 unités.

Après avoir mené plusieurs études de marché auprès de ses clients, il est apparu à Esther Diendéré, promotrice d’Agro Déogracias, qu’il fallait commercialiser tous ses jus de fruits sous une même marque commerciale plus explicite, plus personnelle, et plus parlante pour ses clients. C’est ainsi qu’une séance de brainstorming composée de plusieurs membres de l’équipe d’Agro Déogracias et de La Fabrique a donné naissance à la marque «Glou».

Court, jeune, frais et original, l’onomatopée est apparu idéale pour un produit tel que le jus de fruits destiné à un public de toutes tranches d’âge et de toutes catégories sociales confondues.

Poursuivez la lecture de cet article en cliquant sur le lien suivant : Agro Déogracias lance la marque GLOU : une gamme de jus de fruits locaux de saison !

Partenaire

Ouagadougou, Burkina Faso
La Fabrique est le premier incubateur dédié aux entreprises sociales au Burkina Faso. La Fabrique propose des méthodes d'accompagnement sur-mesure et innovantes aux entrepreneurs pour la création d'entreprises ambitieuses et à fort impact social au Burkina Faso et dans la sous-région.