Afrobytes connecte les meilleurs profils de la tech africaine

Du 7 au 8 juin prochain, à Paris, se tiendra la troisième édition d’Afrobytes, la conférence incontournable sur la tech africaine. Conçue pour connecter les meilleurs profils du domaine, Afrobytes est une marketplace qui réunit innovateurs technologiques et économiques issus du continent africain et du reste du monde. L’objectif est de contribuer à l’effervescence de ce marché en proposant des ateliers, des rencontres B2B et des sessions de networking.

Du 7 au 8 juin, à Paris, le siège du MEDEF, le coeur de l’économie française, accueillera la troisième édition de la rencontre Afrobytes, fondée par deux jeunes entrepreneurs, Haweya Mohamed et Ammin Youssouf.

 

Cette conférence vise à connecter les meilleurs profils de la tech africaine avec le reste du monde, notamment la Silicon Valley aux Etats-Unis ou encore des experts issus d’Asie ou d’Europe.

« NOUS ORGANISONS NOTRE ÉVÉNEMENT CHAQUE ANNÉE AU MEDEF, LE COEUR DE L’ÉCONOMIE FRANÇAISE, POUR RAPPROCHER L’INDUSTRIE TECH AFRICAINE DES INVESTISSEURS, DES GRANDS GROUPES FRANÇAIS ET INTERNATIONAUX, AINSI QUE DE La PRESSE ». – HAWEYA MOHAMED

Vous l’aurez compris, pour savoir ce qui se fait de mieux dans l’univers de la tech africaine et, par la même occasion, nouer des contacts avec des investisseurs et innovateurs, il ne faut surtout pas rater la rencontre Afrobytes. Avec la ferme intention de changer les mentalités sur l’Afrique, souvent décrite comme ayant besoin d’être « sauvée », les initiateurs de cet événement veulent plutôt donner une posture « business » au continent et montrer qu’il est, en réalité, une terre d’opportunités.

Face à la variété des nationalités et profils que la rencontre va accueillir, les organisateurs ont fait le choix de tenir cette édition en anglais, une langue de communication internationale.

« Nous nous affranchissons des frontières et souhaitons être panafricains ». – Haweya Mohamed

Bonne nouvelle pour les lecteurs de Happy in Africa ! Si vous souhaitez participer à la troisième édition d’Afrobytes, inscrivez-vous ICI et profitez de 15% de remise sur votre ticket, avec le promo code HAPPYINAFRICA.

Visitez le site d’Afrobytes : www.afrobytes.com

Sur Twitter : twitter.com/socialafrobytes

Site officiel de Station F, le plus grand campus de start-up au monde : @ Station F